TRX

Le TRX (Total Resistance Exercise) est une activité des plus efficaces dans le domaine de la préparation physique et du fitness.

Si vous avez également des problèmes de dos ou que vous voulez vous renforcer sans soulever de poids, cette activité est faite pour vous.

L’objectif est de travailler tous les muscles uniquement au poids du corps et surtout d’améliorer votre tonicité abdominale.

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis

Les bénéfices du TRX

A raison de 2 à 3 séances par semaines, le TRX se révèle être terriblement efficace pour s’affiner, se muscler et perdre du poids.

Selon les exercices pratiqués, vous pourrez aussi atteindre les objectifs suivants :

  • Prendre du volume musculaire
  • Gagner en force
  • Gagner en tonicité
  • Avoir le ventre plat
  • Affiner votre silhouette

Déroulement

Tout en musique, vous utiliserez des sangles en suspension pour réaliser différents exercices (pompes…) afin de solliciter tous les muscles uniquement au poids du corps avec un travail accentué et continue sur la ceinture abdominale.

On vous propose aussi …

AquaWorkout

L’aquaworkout est un programme d’entraînement multi-zones (cycling, running, jumping, et power-sculpting) pour une séance forme & bien-être incomparable.
Pendant 45 mn, à raison d’une dizaine de minutes par ateliers, vous effectuerez des exercices ciblés&adaptés à chaque zone le tout emmener par une animation dynamique favorisant une forte dépense énergétique.

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Le BODYSCULPT repose sur un mélange d’exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining. Ce cours combine des mouvements inspirés du step et du BODYPUMP.

Au programme : renforcement musculaire, sollicitation cardiaque, amincissement et augmentation du métabolisme. Bref, tout ce qu’il faut pour se maintenir en bonne santé et avoir un corps de rêve.

AquaPower

Fusion entre l’aquagym et le Bodypump, l’aquapower vise principalement à développer la musculature et à travailler le souffle et l’endurance.
Cette activité se pratique avec des d’haltères puis une barre aquatique et des bottes aux pieds .Ces bottes permettent d’intensifier les mouvements et de décupler les efforts musculaires.

Pour qui ? Plus dynamique et plus tonique que l’aquagym, l’aquapower conviendra à la fois aux hommes et aux femmes .L’aquapower convient à tous public : Les habitués devront réaliser les mouvements le plus rapidement possible ; quand les débutants ou les personnes moins sportives feront les gestes de manière plus lente.
L’avantage, c’est que plus on réalise les mouvements rapidement, plus il y a de résistance dans l’eau : les habitués ont un vrai challenge. Les débutants ou les personnes moins sportives font les gestes plus lentement, l’Aquapower convient à tous ».