Pilates

Doper ses muscles profonds en douceur

Le Pilates est une méthode douce qui a pour objectif de remettre notre corps dans un alignement parfait.

Elle a également pour but de solliciter les muscles profonds afin de renforcer le maintien de la colonne vertébrale grâce à des exercices simples.

50% d’entrainement physique et 50% d’entrainement mental… une vraie cure bien-être pour faire face au quotidien et aux années qui passent.

Durée de la séance

45 min en moyenne

Calories brulées

230 en moyenne

Intensité

Douce

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis

Bénéfices d’une séance

  • Soulager les douleurs chroniques du dos
  • Améliorer la flexibilité et la souplesse
  • Renforcement des muscles profonds, du dos, des abdominaux et des fessiers
  • Amélioration de la capacité respiratoire
  • Amélioration de la concentration
  • Cours anti-stress

On vous propose aussi …

AquaTraining

L’aquatraining est un cours aquatique cardio dont le principe est de vous faire courir sur un tapis de course incliné composé de rouleaux qui tournent sur eux-mêmes. Après un échauffement, on enchaîne course, glisse, pas chassés et exercices de renforcement musculaire à différentes allures. Les...

AquaWorkout

L’aquaworkout est un programme d’entraînement multi-zones (cycling, running, jumping, et power-sculpting) pour une séance forme & bien-être incomparable.
Pendant 45 mn, à raison d’une dizaine de minutes par ateliers, vous effectuerez des exercices ciblés&adaptés à chaque zone le tout emmener par une animation dynamique favorisant une forte dépense énergétique.

Body Balance

Le BODYBALANCE associe des exercices de yoga, tai chi et pilates pour vous sentir plus souple, plus fort, plus détendu et plus conscient de vous-même.
Ce cours plongera votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.