LESMILLS TONE

« Revigorant et pétifiant, L’entrainement tout en un »

LesMills TONE permet un entraînement complet en seulement 30 ou 45 minutes.

Parfait pour démarrer et progresser : il propose une grande variété d’options qui permettent d’adapter l’entraînement aux niveaux de chacun, qui laissent la possibilité de quitter le cours avec un sentiment de succès.

Ainsi les nouveaux-venus n’ont pas besoin d’être dans une forme olympique pour débuter sur ce cours. Ils doivent juste être actifs et capables de se mouvoir librement.

Alliant tonification, cardio et renforcement du centre du corps, LesMills TONE est un cours équilibré.

Durée de la séance

30 à 45 min

Calories brulées

550 en moyenne

Intensité

Moyenne

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis
  • Améliore la condition physique et permet d’entrer dans la zone de combustion des graisses sans avoir à réaliser un entraînement « très intense »
  • Améliore la coordination et permet d’apprendre les tous derniers mouvements de danse
  • Augmentation de la capacité cardiovasculaire
  • Permet de beaucoup s’amuser, de connaitre un « pic » émotionnel et d’oublier que l’on est en train de travailler

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Si vous recherchez le parfait mélange de travail de force, cardio et de renforcement du centre du corps, alors c’est le cours qu’il vous faut. LES MILLS TONE vous propose un entraînement complet en 30 ou 45 minutes.
Son savant mélange intense de fentes, squats, travail fonctionnel et exercices avec élastique de résistance ou poids libres vous aidera à brûler des calories et à faire passer votre condition physique au niveau supérieur.

On vous propose aussi …

BodyPump

Le BODYPUMP est un cours hyper complet de renforcement musculaire.
Conseillé pour les personnes souhaitant débuter en musculation mais qui ne savent pas par quoi commencer. Grâce à ce cours, vous allez apprendre les grands mouvements de base de la musculation : squats, développé couché, épaulée jetée

Stretching

Indispensable pour assouplir les muscles, améliorer sa posture et évacuer le stress, le stretching renferme de nombreux bienfaits.

AquaCycling

Tous les bienfaits du vélo, mais sous l’eau !

Vous pédalez sur un appareil immergé et faites ainsi travailler vos cuisses et vos fesses.

Destiné à tout public, cette activité est indispensable pour lutter contre la cellulite tant il stimule la circulation sanguine des membres inférieurs. Vous détoxifiez parfaitement vos jambes et luttez activement contre les capitons mais aussi contre l’effet « jambes lourdes ».