CROSSTRAINING

Idéal pour muscler l’ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale, le cross training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération

Durée de la séance

45 min en moyenne

Calories brulées

390 en moyenne

Intensité

Modérée à Intense

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis

Bénéfices d’une séance

  • Améliore la force et l’endurance
  • Travaille différents groupes musculaires
  • Renforce l’endurance cardio-vasculaire
  • Tonifie et muscle le corps
  • Développe l’ensemble de ses capacités

On vous propose aussi …

Stretching

Indispensable pour assouplir les muscles, améliorer sa posture et évacuer le stress, le stretching renferme de nombreux bienfaits.

AquaWorkout

L’aquaworkout est un programme d’entraînement multi-zones (cycling, running, jumping, et power-sculpting) pour une séance forme & bien-être incomparable.
Pendant 45 mn, à raison d’une dizaine de minutes par ateliers, vous effectuerez des exercices ciblés&adaptés à chaque zone le tout emmener par une animation dynamique favorisant une forte dépense énergétique.

On vous laisse le choix

Suite aux décisions gouvernementales liées au COVID-19 et dans le contexte exceptionnel que traverse notre pays, votre club JAËVI a été contraint de fermer ses portes jusqu'à nouvel ordre.Ces mesures ont été prises pour assurer la santé de Tous et nous comptons sur votre compréhension....