CROSSTRAINING

Idéal pour muscler l’ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale, le cross training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération

Durée de la séance

45 min en moyenne

Calories brulées

390 en moyenne

Intensité

Modérée à Intense

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis

Bénéfices d’une séance

  • Améliore la force et l’endurance
  • Travaille différents groupes musculaires
  • Renforce l’endurance cardio-vasculaire
  • Tonifie et muscle le corps
  • Développe l’ensemble de ses capacités

On vous propose aussi …

Studio de Teamtraining

Nos prestations en TeamTraining (ou entrainement en petit groupe, 10 personnes maximum), combinent les avantages de la dynamique de groupe et l’aspect essentiel du coaching. Vous pourrez exécuter les exercices avec plus de sécurité mais également avec une très grande efficacité car les interventions du...

Offre du moment

Le BODYSCULPT repose sur un mélange d’exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining. Ce cours combine des mouvements inspirés du step et du BODYPUMP.

Au programme : renforcement musculaire, sollicitation cardiaque, amincissement et augmentation du métabolisme. Bref, tout ce qu’il faut pour se maintenir en bonne santé et avoir un corps de rêve.

TRX

Le TRX (Total Resistance Exercise) est une activité des plus efficaces dans le domaine de la préparation physique et du fitness. Également, si vous avez des problèmes de dos ou que vous voulez vous renforcer sans soulever de poids, cette activité est faite pour vous.