Cross Training

Le Cross training est une  méthode d’entraînement fonctionnel basée sur des mouvements inspirés de la gymnastique, de l’athlétisme et de l’haltérophilie.

Cet entrainement vous permettra d’améliorer RAPIDEMENT votre condition physique (endurance, force, puissance, souplesse) tout en libérant le stress accumulé au cours de la semaine.

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis

Les bénéfices du Cross Training

Cet entraînement est excellent complément pour se préparer physiquement à une discipline sportive mais c’est également un très bon entraînement pour affiner et sculpter sa silhouette et obtenir un physique athlétique.

  • Améliore l’endurance cardio-vasculaire et musculaire
  • Augmente la force , l’agilité ,la vitesse,le coordination
  • Affine et sculpte la silhouette
  • Induit une perte de masse grasse accrue

Déroulement

 

Au cours d’une séance de 45 mn, vous allez solliciter votre système cardio-vasculaire et musculaire de manière efficace en alternant temps de travail et temps de repos (Travail en Interval Training de Haute Intensité (HIIT)) et vous utiliserez différents matériels (cage, ketbells,medecine ball, cordes, plyobox,sac de frappe…) .

Les circuits sont différents chaque semaine et sont adaptés&adaptables à tous niveaux.En changeant continuellement les types d’exercices effectués, les muscles utilisés et l’intensité, cet entraînement est l’arme absolu pour vous empêcher de stagner dans votre progression.

On vous propose aussi …

BODYATTACK

Le CARDIOPOWER est un entraînement cardio de haute intensité : il mêle exercices d’aérobic et d’athlétisme et mouvements de renforcement musculaire et de stabilisation. Les exercices sont chorégraphiés sans toutefois s’apparenter à de la danse.

Activité idéale pour perdre du poids et se raffermir rapidement, vous réaliserez des exercices variés sur une musique entraînante et vous vous dépasserez.

TRX

Le TRX (Total Resistance Exercise) est une activité des plus efficaces dans le domaine de la préparation physique et du fitness. Également, si vous avez des problèmes de dos ou que vous voulez vous renforcer sans soulever de poids, cette activité est faite pour vous.

AquaSanté

Un cours d’entretien complet de faible intensité, en musique. Gymnastique douce et relaxante musculation légère, étirements et assouplissements.