Gestion de votre abonnement du mois de Mai 2021

 A l’heure où nous écrivons ces lignes , nous ne connaissons pas encore notre date de réouverture.

Mais dans le contexte sanitaire actuel, il semble très peu probable que votre club puisse rouvrir ses portes dans les semaines à venir.

 

Cette fois encore, nous vous laissons LE CHOIX de gérer votre abonnement du mois de Mai comme vous le souhaitez.

Pour cela , il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Date limite de retour du formulaire fixée au dimanche 2 mai 2021.

Sans réponse, votre prélèvement sera considéré « autorisé » au regard des CGV de votre contrat PASSFORM Liberté et aucune demande de remboursement ne pourra être validée.

DEMANDE DE SUSPENSION TOTALE DE PRELEVEMENT POUR LE MOIS DE MAI 2021

Je souhaite suspendre mes prélèvements pour le mois de mai 2021 et j’accepte que mes accès à la plateforme de cours virtuels MY JAEVI AT HOME soit coupés. Je n’ai rien à faire et mon abonnement et mes prélèvements seront réactivés automatiquement à la réouverture du club.

DEMANDE DE SUSPENSION PARTIEL DE PRELEVEMENT AVEC ACCES A LA PLATEFORME MY JAEVI AT HOME POUR LE MOIS DE MAI 2021.

Je veux suspendre mes prélèvements pour le mois de Mai 2021 mais je souhaite accéder à la plateforme MY JAEVI AT HOME. J’accepte donc d’être prélevé de 19€/mois pour profiter du service digital MY JAEVI AT HOME avec un accès aux cours virtuels en LIVE et en REPLAY. Je n’ai rien à faire, je serai prélevé uniquement d’un montant de 19€/mois pour le mois de Mai 2021 et mon abonnement et mes prélèvements seront réactivés automatiquement à la réouverture du club.

SOUTENIR MON CLUB ET SON EQUIPE

Je souhaite soutenir mon club et je décide de maintenir mon prélèvement dans cette période incompréhensible et injuste. Je n’ai rien à faire, je serai prélevé comme si le club était « ouvert » et je pourrai continuer à profiter des cours virtuels MY JAEVI AT HOME en LIVE et en REPLAY.

Ce formulaire est désormais désactivé, merci de prendre contact via notre formulaire principal.










    *Champs obligatoires