C.A.F

Le renforcement muscualire simple,rapide et ciblé

Accessible à tous, le C.A.F. est le programme d’entraînement le + localisé pour affiner vos cuisses, galber vos fessiers et avoir un ventre plat.

Si vous recherchez un cours qui vous permette d’avoir un corps modelé toute l’année, celui-ci sera répondre à vos attentes.

Durée de la séance

45 min en moyenne

Calories brulées

250 en moyenne

Intensité

Faible à moyenne

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis

Bénéfices d’une séance

  • Affine la taille
  • Tonifie la sangle abdominale
  • Galbe les fessiers
  • Amélioration de l’endurance et du tonus musculaire

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Ce cours d’intensité moyenne se déroule sur 45mn. Après une phase d’échauffement, nos coach sont là pour vous guider et vous montrer des exercices simples que vous pourrez refaire chez vous.

On vous propose aussi …

AquaSanté

Un cours d’entretien complet de faible intensité, en musique. Gymnastique douce et relaxante musculation légère, étirements et assouplissements.

Séance Découverte offerte

Le BODYSCULPT repose sur un mélange d’exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining. Ce cours combine des mouvements inspirés du step et du BODYPUMP.

Au programme : renforcement musculaire, sollicitation cardiaque, amincissement et augmentation du métabolisme. Bref, tout ce qu’il faut pour se maintenir en bonne santé et avoir un corps de rêve.

R.P.M.

Le RPM est LE programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante. Petite particularité : la séance se déroule dans le noir avec des lumières multicolores qui ne cessent de bouger. Un peu comme si vous faisiez du vélo en boîte de nuit…