BODYATTACK

Dépassez vous !

Le BODYATTACK est un entraînement cardio de haute intensité : il mêle exercices d’aérobic et d’athlétisme et mouvements de renforcement musculaire et de stabilisation. Les exercices sont chorégraphiés sans toutefois s’apparenter à de la danse.

Activité idéale pour perdre du poids et se raffermir rapidement,  vous réaliserez des exercices variés sur une musique entraînante et vous vous dépasserez.

Durée de la séance

45 à 55 min en moyenne

Calories brulées

750 en moyenne

Intensité

Forte

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis

Bénéfices d’une séance

  • Brûler des calories
  • Tonifie et sculpte
  • Améliore la résistance et l’endurance pour les sport
  • Améliore la coordination et l’agilité
  • Développe la force par un travail des muscles profonds de l’abdomen et du dos
  • Améliore la santé et la densité des os

On vous propose aussi …

Cross Training

Le TRX (Total Resistance Exercise) est une activité des plus efficaces dans le domaine de la préparation physique et du fitness. Également, si vous avez des problèmes de dos ou que vous voulez vous renforcer sans soulever de poids, cette activité est faite pour vous.

Gestion de votre abonnement du mois de Mai 2021

Le BODYSCULPT repose sur un mélange d’exercices de renforcement musculaire et de cardiotraining. Ce cours combine des mouvements inspirés du step et du BODYPUMP.

Au programme : renforcement musculaire, sollicitation cardiaque, amincissement et augmentation du métabolisme. Bref, tout ce qu’il faut pour se maintenir en bonne santé et avoir un corps de rêve.

Pilates

Le Pilates est une méthode douce qui a pour objectif de remettre notre corps dans un alignement parfait.

Elle a également pour but de solliciter les muscles profonds afin de renforcer le maintien de la colonne vertébrale grâce à des exercices simples.

50% d’entrainement physique et 50% d’entrainement mental…