AquaPower

Une variante musclée de l'aquagym

Fusion entre l’aquagym et le Bodypump, l’aquapower vise principalement à développer la musculature et à travailler le souffle et l’endurance.
Cette activité se pratique avec des d’haltères puis une barre aquatique et des bottes aux pieds. Ces bottes permettent d’intensifier les mouvements et de décupler les efforts musculaires.

Pour qui ? Plus dynamique et plus tonique que l’aquagym, l’aquapower conviendra à la fois aux hommes et aux femmes. L’aquapower convient à tous public : Les habitués devront réaliser les mouvements le plus rapidement possible ; quand les débutants ou les personnes moins sportives feront les gestes de manière plus lente.
L’avantage, c’est que plus on réalise les mouvements rapidement, plus il y a de résistance dans l’eau : les habitués ont un vrai challenge. Les débutants ou les personnes moins sportives font les gestes plus lentement, l’Aquapower convient à tous ».

L’aquapower permet d’optimiser le travail musculaire, cardio-vasculaire, de galber la silhouette… et de perdre du poids.

Durée de la séance

45 min en moyenne

Calories brulées

390 en moyenne

Intensité

Modérée à intensive

A ne pas oublier

Maillot de bain
Bonnet de bain
Serviette
Bouteille d'eau

Bénéfices d’une séance

  • Perte de poids
  • Musculation
  • Améliore l’endurance musculaire&cardio-vasculaire

On vous propose aussi …

AquaBoxing

Sur une musique rythmée, vous enfilez des gants de boxe, prêt pour un combat défoulant. Grâce à des techniques empruntées à la boxe et aux arts-martiaux, vous effectuez des mouvements de pieds et de poings, engageant un combat non-violent avec votre adversaire. Les gestes sont ralentis par l’eau et il n’y a donc aucun danger de se faire mal (ou de faire mal). Vous pouvez vous défouler, tout en tonifiant votre silhouette et en améliorant votre endurance cardiovasculaire et musculaire.

Cross Training

Le TRX (Total Resistance Exercise) est une activité des plus efficaces dans le domaine de la préparation physique et du fitness. Également, si vous avez des problèmes de dos ou que vous voulez vous renforcer sans soulever de poids, cette activité est faite pour vous.

AquaSanté

Un cours d’entretien complet de faible intensité, en musique. Gymnastique douce et relaxante musculation légère, étirements et assouplissements.