Jaëvi c’est l’alliance de l’eau, du sport et du bien-être.

Élément fondamental et indispensable à la vie, l’eau est par nature un bienfait pour tous.

C’est pourquoi Jaëvi accueille un large public familial (des enfants aux seniors) dans une atmosphère harmonieuse où tout a été étudié pour votre confort et votre bien-être.

Fitness en cours collectifs Les Mills ou en freestyle, danse, indoor cycling (biking), piscine avec 8 type de cours aquatiques différents, cardiotraining, musculation libre ou guidée, coaching individualisé, duo de sauna&hammam, service de halte-enfants, école aquatiques enfants… Profitez en un seul lieu de toutes les infrastructures ; le tout en accès illimité et sans engagement de durée… Le sport pour TOUS sans contraintes !!

L’humain est au cœur de Jaëvi.
Temps, espace et disponibilité sont les valeurs qu’offre une équipe de professionnelle formée et diplômée dans un lieu soigneusement étudié.

Décidez maintenant de prendre votre bien-être en urgence au lieu de prendre votre mal en patience

Alors, foncez, découvrez le plus grand centre de la Bourgogne du Sud et rejoignez-nous.

A très vite.

Karine L’Héritier