Votre Club sport et santé à Mâcon !

JAËVI, c’est votre salle de sport avec piscine labellisé sport santé à Mâcon !

Nos coachs sportifs vous offrent un large choix d’activités physiques en salle et en piscine adaptées à votre âge et votre condition physique. Fitness (yoga, pilates…), aquagym, aquabike : votre club de sport JAËVI à Mâcon élabore un programme sportif adapté et personnalisé à chacun de ses adhérents.

Un suivi régulier vous permet de mesurer vos progrès et booster votre motivation, le tout dans une atmosphère harmonieuse et une hygiène irréprochable.

Le petit plus JAËVI : sauna et hammam pour vous détendre après votre séance !

N’aimeriez-vous pas vous sentir mieux au quotidien ?

Prenez dès maintenant RDV sur notre site pour bénéficier d’une séance d’essai gratuite

Jaëvi c’est l’alliance de l’eau, du sport et du bien-être.

Élément fondamental et indispensable à la vie, l’eau est par nature un bienfait pour tous.

C’est pourquoi Jaëvi accueille un large public familial (des enfants aux seniors) dans une atmosphère de détente où tout a été étudié pour votre confort et votre bien-être.

Grâce à notre école aquatique, vos enfants seront comme des poissons dans l’eau… Profitez en un seul lieu de toutes les infrastructures ; le tout en accès illimité … Le sport pour TOUS sans contraintes !!

L’humain est au cœur de Jaëvi.

Temps, espace et disponibilité sont les valeurs qu’offre une équipe de professionnelle formée et diplômée dans un lieu soigneusement étudié.

Décidez maintenant de prendre votre bien-être en urgence au lieu de prendre votre mal en patience

Alors, foncez, découvrez le plus grand centre de la Bourgogne du Sud et rejoignez-nous.

A très vite.

Karine L’Héritier
Fondatrice et gérante de Jaëvi Club

Jaëvi est recommandé par les professionnels de santé.

Que ce soit pour les sportifs confirmés, les reprises d’activité, les débuts sportifs ou après une convalescence, il est important d’avoir la possibilité d’être pris en charge par des coachs, qui peuvent vous conseiller à tout moment. La bienveillance des équipes de Jaëvi vous donnera envie de vous dépasser encore plus ou d’être accompagné au mieux dans vos progrès.

Stéphanie DURANTETOstéopathe DO MROF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus tempus consectetur mi nec hendrerit. Integer id est massa.

Docteur WhoOstéopathe

Docteur StrangeKinésithérapeute

Docteur DolittlePodologue
Note moyenne
Jaëvi Club 4.8/5 Calculé sur 154 avis de clients collectés sur nos réseaux.

Google & Facebook

Votre satisfaction nous tient à cœur.

Soucieux d’offrir à nos clients un service irréprochable, nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de notre travail et de nos services.

Info & contact.

Carrefour de l’Europe