Body Balance

Pour se muscler en se relaxant

Le BODYBALANCE associe des exercices de yoga, tai chi et pilates pour vous sentir plus souple, plus fort, plus détendu et plus conscient de vous-même.
Ce cours plongera votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.

Durée de la séance

40 ou 55 min en moyenne

Calories brulées

390 en moyenne

Intensité

Faible à moyenne

A ne pas oublier

Serviette
Bouteille d'eau
Tennis

Bénéfices d’une séance

  • Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements
  • Augmente votre force abdominale
  • Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
  • Brûle des calories
  • Réduit votre niveau de stress
  • Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
  • Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Un cours de Body Balance est découpé en trois phrases : des échauffements et exercices de respiration pour « mettre le corps en route », une phase de renforcement musculaire composé de plusieurs exercices et étirements, et pour finir une séquence relaxation et méditation.

Toutes les zones du corps sont travaillées, principalement les cuisses et fessiers ainsi que les abdos. Les postures et étirements permettent également d’améliorer la souplesse et la flexibilité, ce qui permet d’améliorer la posture

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