AquaPower

Une variante musclée de l'aquagym

Fusion entre l’aquagym et le Bodypump, l’aquapower vise principalement à développer la musculature et à travailler le souffle et l’endurance.
Cette activité se pratique avec des d’haltères puis une barre aquatique et des bottes aux pieds. Ces bottes permettent d’intensifier les mouvements et de décupler les efforts musculaires.

Pour qui ? Plus dynamique et plus tonique que l’aquagym, l’aquapower conviendra à la fois aux hommes et aux femmes. L’aquapower convient à tous public : Les habitués devront réaliser les mouvements le plus rapidement possible ; quand les débutants ou les personnes moins sportives feront les gestes de manière plus lente.
L’avantage, c’est que plus on réalise les mouvements rapidement, plus il y a de résistance dans l’eau : les habitués ont un vrai challenge. Les débutants ou les personnes moins sportives font les gestes plus lentement, l’Aquapower convient à tous ».

L’aquapower permet d’optimiser le travail musculaire, cardio-vasculaire, de galber la silhouette… et de perdre du poids.

Durée de la séance

45 min en moyenne

Calories brulées

390 en moyenne

Intensité

Modérée à intensive

A ne pas oublier

Maillot de bain
Bonnet de bain
Serviette
Bouteille d'eau

Bénéfices d’une séance

  • Perte de poids
  • Musculation
  • Améliore l’endurance musculaire&cardio-vasculaire

On vous propose aussi …